Conseil en immobilier d'entreprise

Location, vente et investissement

Plates-formes logistiques, entrepôts, locaux d'activités, commerces, bureaux et terrains

+33 (0)1 41 79 77 77

Le groupe Challenger International prend 8 800 m² à Savigny-le-Temple (77)

Le distributeur de jouets Challenger International a pris à bail, auprès de Montea, 8 169 m² d'entrepôts et 632 m² de bureaux sur le site de Savigny-Le-Temple (77) au sud de Paris. Le contrat de bail porte sur une durée de 9 ans (dont 6 ans fermes). Après cette transaction locative, 60% de la plate-forme logistique de Savigny est à présent louée.

« Montea a proposé une solution immobilière flexible au distributeur de jouets Challenger International en lui offrant la possibilité de résilier sans frais le contrat de bail existant et de déménager vers un bâtiment plus spacieux faisant partie du portefeuille Montea », précise le groupe Challenger International louait jusqu'à présent un bâtiment de 3 800 m² dans le parc d'activités Paris Nord 2, à proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

« Suite à une expansion de ses activités, le concepteur de jouets était à la recherche d'un plus grand espace d'entreposage afin de centraliser ses services logistiques et pouvoir ainsi mieux répondre à la demande croissante de ses clients », ajoute Montea dans un communiqué, indiquant que la mise en location du bâtiment de Paris Nord 2, anciennement occupé par Challenger International, est en cours de mise en location.

Le site de Savigny dispose encore d'un terrain vague pour un stockage extérieur ou une construction supplémentaire de 4 000 m². Par ailleurs, Montea étudie la possibilité de relier le bâtiment au réseau ferroviaire existant qui est situé à l'arrière du bâtiment

La commercialisation est assurée avec la collaboration de BNP Paribas Real Estate, EOL (Entrepot On Line) et Keops.

Source : Business Immo
15/10/2009

 
Vous avez aimé cet article ?   Partager cet article par e-mailPartager cet article via facebookPartager cet article via twitterPartager cet article via linkedinPartager cet article via viadéo